Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
4 janvier 2012

bonne résolution 2012

Si je devais en prendre une, ce serait quelque chose comme : arrête de commencer des tas de trucs !!!!!

que tu vas tirer la langue pour suivre .................

Heureusement, j'en ai pas pris de résolutions, ni bonne, ni mauvaise, 

 

parce que je viens de m'inscrire à un SAL : ici 

que je dois avancer mon étole scregneugneu

et que j'ai fait hier 2 jambons et pattes de cochon ............. quoiqu'est ce ????  à voir dans quelques jours......... semaines ?????????

Publicité
Commentaires
V
Même résolution : pas de résolutions....ou alors comme ça, à n'importe quel moment de l'année ;p<br /> <br /> Bises et bon SAL !<br /> <br /> :) :)
M
Nous avons toutes plusieurs ouvrages en cours car parfois nous nous lassons et surtout les tentations sont grandes... le principal est de terminer ! Bon week end et bon SAL ! Kenavo
M
Je suis le mouvement, pas de résolutions.<br /> <br /> CARPE DIEM comme dit ma fille!<br /> <br /> Grosses bises
C
Ah et bien j'étais allée voir ton kal et il est vraiment magnifique mais tu sais ce que c'est on surfe d'une page à l'autre et pff !! oubliez le com qu'on veut laisser à la coupine . Pas de résolution pour moi, je les tiens jamais mdr !
B
j ai vu ton kal a faire tres jolie<br /> <br /> j attend de voir ton petit cochon moi je fais pas de resolutions comme ça je regretterai rien . <br /> <br /> bisous
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité