Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
26 avril 2012

éparpillée

dans mes ouvrages, j'ai envie de tout faire, de tout essayer, et au final, rien n'avance vraiment .............................  des projets sont restés en l'état

la broderie de Maria Suarez est toujours en attente, je devrais tout recommencer, et les 3 mois suivants présentés dans la revue ne me plaisent pas trop ...............................

 

MAIS positivons 

envie d'essayer ces petits portes monnaies, j'ai choisi un kit " un chat dans l'aiguille " que j'adore trop, et voilà 3 petites boursettes à soussous ou trésors ou diamant ............................

elles ont rejoint des vraies amies 

et elles sont fidèles à mon défaut ou marque de fabrique, comme on veut, toutes les 3 de travioles !!!

 

les voiloù :

 

 IMG_0011TROGNONNES, NON ????

 

MOI J' ADORE 

Publicité
Commentaires
C
J'adore c'est super mignon!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tes colliers de cet aprèm auront autant de succès!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
E
j'adore je trouve ca sympas ....biz nini
L
Moi aussi, j'adore,<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
Moi aussi, j'adore,<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
V
Tes bourses sont toutes mignonnes! Bonne continuation pour tous tes projets en cours! Bon WE!
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité