Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
8 janvier 2012

nouvelle année, nouvel ouvrage .................

QUOI ????  ENCORE ????

Ah oui, mais là c'est différent ; je ne cesse de lire sur les blogs que le 1 Janvier, une brodeuse se devait de commencer un nouvel ouvrage ; donc je n'y suis pour rien, si c'est la tradition ..............................

Donc, j'ai démarré ce modèle de UN CHAT DANS L AIGUILLE, j'aime beaucoup ses modèles, et ma mercière les a tous ou les commande, alors, je n'ai pas le choix.

En conclusion, tout se passe en dehors de toute intention personnelle.

 

et voiloù dec_janvier_2011_031

Publicité
Commentaires
S
Très joli ce kit ! J'en avais acheté un il y a quelques années mais malheureusement, il traîne au fond d'un boîte car il me manquait un morceau de ruban... Bref, le genre de truc qu'on voudrait quand même bien finir quand on est en début d'année...<br /> <br /> Bonne journée !
V
Un joli nouvel ouvrage... Me voici de retour de vacances... Bonne année 2012 à toi!
C
très joli...<br /> <br /> Mais la résolution finir quelque chose tiens toujours je suppose ??
D
super j ai hate de voir la suite<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
J
J'ai rien commencer, j'aurais plutôt à terminer, ta broderie à un bon début, bises
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité