Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
9 juin 2012

atelier FIMO

je voulais essayer cette technique

 

j'ai trouvé dans une boutique un cours avec une animatrice trop bien, patiente ( y'en a besoin !!! ) , pleine d'énergie, et de créativité 

 

voilà son blog    ICI

 

et voilà mes réalisations suite aux 2 cours ; je n'ai pas réalisé toute seule les finitions, mes doigts sont peu agiles avec les petites perles, et autres attaches ..............................

 

les PHOTOS , Les PHOTOS, Les PHOTOS 

 

 

et voiloù

 

                                                                                             

P1020310P1020438

 

Maintenant, je vais m'essayer au cartonnage 

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Superbe !! Merci de ton gentil com !! Cil ;)
V
De jolies réalisations! J'ai le matériel, mais jamais essayé de me lancer... Bonne semaine!
C
magnifique, c'était super sympa cet atelier et animatrice génial!!!!
V
Ils sont superbes ! BRAVO<br /> <br /> et merci pour le lien j'irai faire un tour<br /> <br /> GROS BISOUS DU DIMANCHE SOIR
S
J'aime bien la forme du deuxième et les couleurs du premier :o)<br /> <br /> C'est sympa d'essayer de nouvelles techniques !<br /> <br /> Bonne fin de soirée ;o)
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité