Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
31 décembre 2011

screugnueugneugneu

Miile millions de mille sabords de saletés de caca boudin ..............................

Voici une histoire terrifiante :

je participe au blog easy crochet, là rien de terrifiant, au contraire, que du bonheur,

j'ai réussi l'écharpe modulaire que je vous montrerai plus tard, alors, je décide de crocheter l'étole, du mal à démarrer mais la chef regarde les photos, voit les défauts et explique drôlement bien.

hier soir, première pelote terminée ( laine ici )

je pose délicatement mon oeuvre bien à plat et ...................  Punaise de nom d'un chien, que je reste polie, une grosse bétise, bien bien en avant ...............  la laine refuse de se décrocheter,

je sors la trousse à outils, ciseaux, puis, scie, tronçonneuse, parce que c'est pas possible comment ça M'énerve !!!!!! tout ce travail à défaire ..............

voilà le résultat des courses ce matin : le tas de laine que je crains irrécupérable 

                                                                                                                                                                                                                             

image16

 

et reprise cool , ça marche !!!!!

y'a plus qu'à continuer                                                                                                                                                                            

 image13                                                                                                                                   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE SUPER TROP BONNE ANNEE, PLEINE DE CREATIONS ET DE BEAUX OUVRAGES.

Publicité
Commentaires
D
originale comme points c' est sympa le dégradé de la laine lui donne un plus bravo dane
C
rhoo sympa ton étole !!! bon la cacabeurk un peu moins mais c'est le métier qui rentre ...
C
Bel ajourage dans cette écharpe ! Courage ! tu en verras le bout ;)
C
J'adore le ton de ton blog et l'humour que tu y mets. Félicitations!<br /> <br /> Bonne année!
M
originale cette étole ! je te souhaite une excellente année à toi aussi ! bizzz
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité