Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
14 mars 2010

j'ai avancé mes devoirs

broderie des piafs de février chez Claudine :

Photo_018



















et j'ai commencé un patch Poulette avec Isa

voilà ma première partie

Photo_012les fleurs ne sont pas fixées, je le ferai à la fin, d'autres part le coeur des fleurs est constitué de boutons à recouvrir

et je suis certaine d'en avoir quelque part, sauf qu'ils se sont planqués je ne sais où .













ce sera tout, parce que j'ai pas envie de côser, juste coudre, broder, tricoter , dans le calme.

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

y628px11

Publicité
Commentaires
L
j´adooooooooooooore...bravo !!<br /> besitos andaluces
N
de bien jolis projets<br /> bisous<br /> nath
V
Ils sont jolis, tes projets! i tu as un toto près de chez toi, ils ont des boutons à recouvrir pas cher, si tu ne retrouves pas ton stock!
C
super beau tout ça, la broderie est toute mignonne, je l'ai dans mes projets mais le temps me manque tellement ..<br /> et tes poulettes, toute colorées comme j'aime... <br /> Bon les boutons, vous allez sortir de votre cachette, ça assez durer maintenant, je vais me fâcher !!!
V
y a des fois comme ca ou on a pas envie de causer mais y a toujours quelqu'un pour venir vous parler loll comme moi à l'instant re lolll !!!<br /> bon juste pour te dire que tout est trop beau !!<br /> Bisous<br /> Val
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité