Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
21 mars 2010

De nouveaux projets

je ne sais pas être raisonnable, et en fait c'est pas grave du tout, plutôt bon pour le moral.

quel bonheur de découvrir des blogs et des ouvrages trop craquants ( enfin, moi ze aime )

et c'est parti  :bolsa_un_mondo_di_fantasia  j ' allais pas laisser passer une trousse si mimi !!!!

pour s'inscrire c'est ici 


et une broderie mystère, commence le 1 avril, alors là c'est mystère, mais en sa balladant sur le blog, on a vite une idée, non ??????    ici

et voilà de quoi rêver au printemps, à la douceur .......................y628px11

Publicité
Commentaires
C
Il y a bien longtemps que je n'avais reçu des news ! du coup je suis venue en arrière et tu as bien bossé ... super <br /> bisous bisous <br /> valérie
M
j'adore cette petite maison dommage que je ne sache pas coudre
I
tu vas te coller a cette trousse? c'est ce que j'appelle avoir du courage car il faut etre bidouilleuse BAC+3.<br /> En tout cas je veux voir la suite :))<br /> bisous
V
Super mimi en effet cette trousse !<br /> Moi non plus je ne sais pas être raisonnable, ça devient même une galère parce que j'ai un tas de trucs en cours...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie / Opaline
V
Bonnes réalisations et bonne semaine!
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité