Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
16 février 2010

mardi, je réfléchis

et je passe à l'action ou plutôt je prépare

que faire de ces petites grilles gratuites, trognonnes, que j'ai brodées ??????

trouvées chez TARA, le coeur de la nouvelle année

puis chez MISSFIL, les bô sapins

et enfin un nichoir, je retrouve plus le lien pour la grille, mais je sais que la créatrice est HELGA MANDL

Photo_084Photo_083Photo_085



alors je leur fais un ptit tour avec du joli tissu, ce serait balot de prendre du moche tissu !!!


et je m'en vas t'assembler tout ça à la sauce UBU

manque quand même d'autres trucs, je fouine dans mes archives des ptites grilles qui seraient heureuses de rejoindre les copines

donc, un truc qui sera terminé dans très longtemps .........................

et comme ça m'amuse :

R_cemment_mis___jour1




























y628px11

Publicité
Commentaires
L
C'est travaux d'aiguille sont splendides, une merveille à chaque fois. Bravo !
T
mais que c'est beau!!! tu me diras si je peux prendre la photo pour mon bloggounet, en souvenir;o) merciiiiiiiiiiiiii
R
ça va être chouette =)!!!
V
les broderies trognons !! les tissus hyper beaux, je sais que tu vas nous faire une surprise magnifique avec tout ca !!<br /> bisous<br /> Val
C
Les broderies sont super belles bravo ma grande
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité