Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
4 janvier 2009

PEACE AND LOVE

voilà la nouvelle année, et déjà elle me plait pas !!!  les infos sur le monde entier ne sont pas gaies, nos présidents nous préviennent qu'on a pas fini d'en chier !!!  ( ouais je sais être vulgaire ).

alors, je me téléporte vers les années 1970, voilà pourquoi peace and love, de la couleur partout, un ptit pétard, et HOP, 2009, je peux vous la souhaiter comme ça vous chante , sans compter que tout ça c'est du pipeau, et qu'arrivera ce qui doit arriver, bons ou mauvais voeux.

pour me replonger dans ces années 70, j'ai été m'inscrire ICI.

et j'ai essayé de refaire amie/ami avec mon crochet

et ça donne CA oeuvre_001


oui, je sais y'en a un qu'est pas pareil, et ALORS ????? ça gène quelqu'un ??????


et pis avec mes aiguilles, je fais plein de ça oeuvre_003


et POURQUOI EN FAIRE ?????????

Je vous laisse chercher, ne me parler pas de la couverture pour les petits lépreux ou les affamés du Sahel, les pauvres, c'est pas des couvertures qu'ils veulent mais à bouffer et de quoi se soigner.

Creusez vous les méninges, je crois que celle qui trouvera exactement ce que ce mélange improbable de couleur va devenir

GAGNERA

Mon estime
Une photo dédicacée

et peut-être même un VRAI truc !!!!

Qu'on se le dise, seulement, patience, j'ai trop de trucs en cours, et pas prête de les terminer.

Ah oui, que mes piffées se rassurent, je ne les oublie pas, je fais des essais, virtuels ( seulement au niveau des neurones)
ou réels

des essais :oeuvre_002                                                               


les tissus sortis sont roses , mais je vous dis qu'il y aura de la couleur pétante !!


suis pas encore prête à fabriquer de ces petites choses splendides et raffinées que je vois sur des blogs !!!  et pourtant QUE C 'EST BEAU !!!!









JE VEUX MAINTENANT VOUS REMERCIER, BELLES CREATURES DE REVE, POUR TOUTES VOS IDEES DE FERMETURE DE VESTE
J 'y réfléchis encore, bon, en vrai, pas eu le courage de m'y mettre .



BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX à TOUTES y628px11

Publicité
Commentaires
P
Ils sont très beaux tes carrés et le blog en lien est génial.<br /> Bisous
N
je crois que sui devenue accro au granny moi aussi!!! Bisoux et bravo pour les tiens!!!
C
Mais si ! Ils sont tous pareils tes carrés !! Il suffit de tirer un peu à droite.... !!!!!<br /> Alors avec ces carrés tu vas faire.... une écharpe de saison !!!!! <br /> cath
M
un énorme bisou pour Cat qui aime les n'ours autant que moi !!<br /> ce soir il entend de l'oreille gauche le Zules<br /> bonne nuit<br /> mumu
C
bonne année à toi!<br /> ton truc au crochet......j'ai pensé à un.....maillot de bain! c'est pas ça .....ben quoi tu dis faire un retour en 1970 !!!!!
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité