Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
28 décembre 2008

Yessssssssssssss, j'ai terminé !!!!!

La laine, je l'ai reçue, il y a pile un an.

j'avais démarré bien vite et fort, mais devant le boulot, j'avais un peu abandonné, c'est que je fais pas taille anorexique !!!

et il y a quelques semaines, je me lançais le défi suivant ; que cette veste tunique soit terminée avant la fin de l'année !!!!

et yessssssssssss, j'ai réussi , en plus elle me va pile poil trop bien !!!!!

il me reste à réfléchir à une petite fermeture, je songe à un bouton made with crochet, genre une boule, et une bride, mais mes talents de crocheteuse sont bien minces !!!

si quelqu'un a une idée, qu'elle ne se gène pas !!!!

Merciiiiiiiiiiiiiii MOI pour cette veste superbe .AO_T_2008_DOUDOUX_295  le devant



AO_T_2008_DOUDOUX_296














le dos .




et MERCI QUI ???????

MERCI TROP PLEIN BEAUCOUP Véronique, tu m'as encore gâtée, suis toute émue

une trop minimimi poupée russe toute délicatement brodée !!!!!AO_T_2008_DOUDOUX_305



une carte et une mini cartounette en papier recyclé toute craquante, et pis

LES BOUTONS DE TARA, souvent admirés sur les blogs, et que Véro m'a offert ; ils sont trop trop beaux bien faits !!!!!

AO_T_2008_DOUDOUX_303
AO_T_2008_DOUDOUX_302














et MAINTENANT , qui dois-je remercier ??????

j'ai trop LA HONTE , pas moyen de découvrir qui est cette adorable créature qui m'a AUSSI trop gâtée !!!!!

un joli pochon, qui va vite trouver plein des trésors à conserver.

La HONTE, j'ai paumé mon carnet et autres feuilles volantes et posts it  où je note scrupuleusement les adresses, pseudos, blogs et vrai nom !!!!  paumé, égaré, quelque part dans le fouillis ambiant !!!

ALORS, vite, dénonce toi !!!!

Le zoli pochon, le voilà AO_T_2008_DOUDOUX_306  il est bôoooooooooooooooooooooooooo

MERCI TROP GENTILLE INCONNUE DU JOUR   BISOUXXXXXXXXXXXXXX

Publicité
Commentaires
C
Alors une idée : une épingle genre épingle à kilt, genre celles qu'on utilisait dans les années 70, et sur cette grosse épingle tu mets des petites pendouilles, histoire de réjeunir un peu la chose.<br /> Bon, je reviendrai voir le résulté de tes réflexions et ton choix parmi tout ce qui t'a été proposé.<br /> A bientôt .......
V
superbe ta veste!<br /> <br /> le cadeau n'est pas de moi<br /> <br /> plein de belles choses sur ton blog : j'adore !
P
T'as bien bossé et le résultat est superbe!<br /> les cadeaux sont super aussi.<br /> J'adore les boutons, ceux que tu nous montre bien sûr!<br /> Jolie année à toi avec pleins de jolies rencontres et de jolies choses faites par tes mimines<br /> bises
M
super ta veste et la bonne logueur avec ce froid.Sans bouton elle est bien.Pour ma part je choisirai la corne .Ca irait bien avec le style.Tous mes voeux pour cette année aussi et plein d'amitiés<br /> bisous<br /> Marie
I
trés jolie cette veste
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité