Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
17 janvier 2009

INVASION

Cette semaine ,j'ai reçu un énorme paquet de laine, c'est que j'avais pas beaucoup d'avance ................  euhhhhhhh..............., pas achetée la laine, je vais tenter l'essai zéro achat de fournitures pendant ..............  un an ................ euhhhhhhhhhhhhhhhh.

bref, des pelotes allaient être mises au feu, j'ai dû les sauver.

et puisque j'avais déjà bien vidé mes placards à la recherche de bout pour réaliser la BB, ça devient un peu le bordel dans ma salle .

et puisque je suis là, je vous mets les photos des encours, des finis, des presques finis, des on verra bien ................

oeuvre_003oeuvre_004oeuvre_002oeuvre_006y628px11

Publicité
Commentaires
T
Il faut absolument (si c'est pas déjà fait) terminer tout ces granny ! Superbes couleurs !
C
Rien que de l'indispensable !!! cath
C
wow ta du boulot !!!!
A
En ce moment je suis davantage fidèle à mon aiguille qu'à mon écran!<br /> Aujourd'hui ce ne sera qu'un ptit bonjour en passant mais...je passe :o)
C
et bien tu vas en faire des zolies zolies choses avec tout ce tas de laine...<br /> Bon croisement d'aiguille..
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité