Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
30 octobre 2008

mes Lélés

un spécial mes Lélés

pour commencer ma belle écharpe feuille, que Malélé nous propose

et non, ce n'est pas une tranche de pastèque Madame Ingalls

C 'EST UNE ECHARPE en devenir AO_T_2008_DOUDOUX_113














ET MAINTENANT? ROULEMENT DE TAMBOUR ...........................

Ma lélé, elle a pas de blog mais une machine à tricoter
et avec ses petits doigts musclés, elle a réussi à la dompter
et elle est très fière
et elle a super trop raison

et je lui ai piqué ses photos de ce pull, comment il est trop bôoooooooooooooo
un pull pour un petit fils adorable ( presque autant que moi )
un ptit bout qui va en avoir de la chance en voyant ce que sa lélé lui a fabriqué
et que son frère , il va falloir lui en faire un aussi !!!!!

powerspiderdospowerspiderface2jpg













Je vous préviens que vous avez sacrèment intérêt à vous prosterner devant ces MAGNIFIQUES PULLS ; parce que là je me demande si c'est pas 2 pulls différents !!!!!!

je prends les NOMS de celles qui ne feront pas un sublissime compliment !!!!!

y628px11

Publicité
Commentaires
C
tu l'auras terminée l'hiver prochain ton écharpe ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;o))))
C
Je fais ce que je veux , qu'est-c'est cette dictature !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> (ils sont superbes ces pulls je ne sais pas qui Lélé) mais compliments à elle!!!!!!
M
ouahou !!! superbe le pull !!! et ton echarpe, j'aime beaucoup la couleur.... bravo.... après celle que je fais, je ferai une aussi avec de la laine toute douce.... Muriel
C
wouaou ! Bravo oh gourou des pulls !!!<br /> C'est vraiment extra ! Les powers rangers ! les héros préférés de mon p'tit loup ! cath
I
j'aime beaucoup ce bleu petrole pour ton blog, il est vachement mieux comme ca :)
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité