Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
27 octobre 2008

ENCORE !!!!!!!

Ma Lélé à moi demande ce que je commence aujourd'hui , RIEN A PRIORI ,

jusqu'à ce que je tombe chez Malélé !!!

Je file dans l'armoire à cartons de laine, je découvre, bah forcemment j'oublie des fois, de la jolie laine douce destinée à faire des nours, enfin je crois

une paire d'aiguilles, et hop première étape terminée !!!!!!!AO_T_2008_DOUDOUX_111

Je vais avoir une super écharpe de princesse !!!!!!


et voilà MES Lélés chéries !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
c'est un joli début!<br /> <br /> vivement la suite...<br /> <br /> véro21
K
tres jolie couleur, elle va etre tres belle <br /> bisoussssssss
N
jolie couleur, bien chaude!!!
M
très belle cette laine j'ai mis ta photo sur mon blog pour demain pour la deuxième partie<br /> merci de me suivre <br /> Bises de Malélé
H
Très jolie laine !!!
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité