Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
9 novembre 2008

une enveloppe dodue

eh oui, encore, une enveloppe dodue est arrivée dans ma boîte à lettres à moi !!!!!!!

je vous raconte comment elle est viendue jusqu'à moi  ??????

je zieute avec envie depuis un moment déjà, des zolies réalisations en frivolité

ça a commencé , avec un zoli marquetapage

puis Ici , j'ai vu des choses, waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mais, je vivais un drame !!!!!  pas de navettes dans mon coin !!!!!

j'ai beaucoup pleuré de désepoir, et là, la gentille Véronique , me propose de m'en envoyer

je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

et j'ai reçu, certes les 2 navettes, indispensables, mais aussi

AO_T_2008_DOUDOUX_142le pochon pour pas les égarer

superbement agrémenté par un joli motif de frivolité





















le voilà en gros plan AO_T_2008_DOUDOUX_144


ET PIS UNE CARTE !!!!!!!!!  UNE CARTE DE BORD DE MER , tout en finesse

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VERONIQUE !!!!!!

et OUIIIIIIIIIIII, je n'ai plus d'excuses pour ne pas me lancer !!!!!!

LES deux pétasses nommées ci-dessus me tentent sans cesse avec de nouvelles techniques

alors, j'ai suivi le tuto de la Momo

et j'ai réalisé ma première carte , une carte de PRINCESSE !!!!!!!
que c'est bôoooooooooooooo ce que j'ai réalisé !!!!!

AO_T_2008_DOUDOUX_154
                                                                                       

    
      
AO_T_2008_DOUDOUX_153

























et si vous êtes sages, si vous réclamez gentillement, si vous êtes assez persuasives

je vous montre MOI avec ma SUPERBE écharpe feuille, réalisée avec le tuto de Malélé

Vous voulez la voir ma magnifique tronche ??????  y'en a qui ont eu la primeur, et je vous assure que je suis largement mieux que Carla !!!!!

Publicité
Commentaires
L
superbe carte !! bravo !!
O
Ouaaaaah ! C'est super chouette !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Opaline
K
Bravo elle est tres belle ta carte <br /> bisousssss!!!!
I
c'est sympa pour les deux pétasses ahahahahahahhahaha, je vois que tu flattes toujours autant les gens :D C'est etonnant que l'on te gate :D<br /> Ta tronche mieux que celle de Carla? MAis n'importe qui a une meilleure tete qu'elle vu que Madame Sarko a une tete de rat musqué (en plus c'est une de mes connationnales... meme pas peur de la descendre! lol).<br /> Bisous
M
bravo elle est superbe cette carte de pricesse et tu as raison tu plus mieux que carla et elle .elle a pas une zolie écharpe avec oreille de lapin j adoreeeeeeeeee
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité