Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
2 septembre 2008

LE PIF


sous contrôle d'huissier, j'ai l'honneur de vous indiquer les 3 heureuses personnes qui recevront au cours des 365 jours, une oeuvre unique, signée et dédicacée

donc :  Clio   Coco  Véronique D

il me faudrait : votre adresse, et ce que vous aimez pas du tout !!!!!


par exemple, je déteste les poupées barbie et leur vêtements crochet et couture
je déteste les maniques et autres trucs pour laver , genre serpillière !!!!!


et ce soir, je vous montre mes premières fimo , et je vous assure que je suis très douée !!!


AO_T_2008_DOUDOUX_002

Publicité
Commentaires
M
super
M
très sympa tes réalisations.Je vois que tu t'amuses avec la Fimo...amitiés<br /> Marie
V
kikou! vas sur mon site une SURPRISE t'y attend<br /> Bisous<br /> Val
G
super la fimo t'es douee<br /> et chouette je suis ta pifette
N
Pas mal la fimo!!! pour ma part j'adore habiller toute sorte de poupées!!! Mais ce n'est pas grave, je ne participe pas eu PIF!!! pour répondre à ta question, sur mon dormeur Tilda, j'ai utilisé un coton couleur chair en gabardine légère!!!
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité