Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
4 septembre 2008

FOLLE JE RESTE !!!!!

quoi que j'ai trouvé hier ???????  une nouvelle Aventure de Broderie ( enfin pas que broderie ) Collective , je garde cette jolie expression proposée par Ty. Jecyta ,

je vous montre ?????  oui, je sais que vous allez craquer, et je prendrai le nom des pas raisonnables du tout.

Que c'est bon d'être foldingues dans ce monde de brutes !!!

Allez, z'êtes prêtes, attention, on clique ICI


Je serai ravie si certaines me suivent ; Clio, ma NSP ( non secret personne ) en français ma VCPS ( vraie copine pas  secrète ) s'est inscrite  !!!!

Et aussi , j 'ai fait la connaissance virtuelle de Véro, et HOP, elle s'en va se mettre aussi au AHC .


et Chantal m'annonce qu'elle s'est inscrite là tout de suite à l'Aventure Hardanger Collective !!!!  suis hyper trop ravie !!!!!!   
 
voili, voiloù, vous lire me procure plein du bonheur, des fous rires, parce qu'on va pas pleurer non plus !!!!


une image , une oeuvre ???????


210



3 CHOUETTES POUR CHANTAL, qui les collectionne

et qui a parlé de MOI à SAINT NICOLAS, que j'avais été hyper gâtée !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Et bien que d'aventures à venir....<br /> Ravie de voir que la francophonie retrouve sa place dans le vocabulaire des brodeuses et qu'elle se propage....comme quoi chaque bataille même petite est importante....<br /> Gros Becs
M
adorable!
F
Je suis inscrite également, cela va être ma deuxième aventure sous la houlette de Karine... Tu verras c'est que du bonheur
M
desole je m inscrit pas je ne sais pas faire le hardanger et tres joils la famille chouettes
C
file vite sur mon blog une surprise t'attend
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité