Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
2 septembre 2008

dans la famille PATA

Il se sentait trop seul PATAPOUF !!!!!!!AO_T_2008_DOUDOUX_004













Alors, je lui ai offert ce matin, une copine


PATATROUSSE :

AO_T_2008_DOUDOUX_007AO_T_2008_DOUDOUX_008


















Et ils sont tout contents !!!!!!!!

AO_T_2008_DOUDOUX_009
















Et si mon tissu à fleurs vous beurkkkkkkkkkkkkkke, z'allez être servies ,

J ' en ai encore plein !!!!!!!!

A vos commentaires, A vos acclamations !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Un beau petit couple.
L
oooooh que c'est chouette tout ça!!!
C
wow il sont superbe !!! tres joli ce tissu moi j'aime bien !! bravo
G
super et ton tissus aussi parce que j'ai le meme
I
mais je l'aime bien ton tissu a fleurs... au fait qu'est ce que ca va donner si Patapouf et Patatrousse copulent ensemble comme des castors???
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité