Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
10 juillet 2008

TEMPS POURRI vite des couleurs !!!!

Super cette semaine de repos !!!!  de la pluie, du vent, et pas de lumière !!!

Alors , quoi faire ?????  sortir tous les fils à broder bien flaschy ( ça vous plait pas écrit comme ça ???  je sais pas comment l'écrire )

aller à l'assaut de toutes les grilles gratuites que des nanas nous offrent , et broder .........................

Photo__juin_2008_136














Voilà où j'en suis au bout de 5 jours !!!!!

Et quoi que je vais en faire ?????  sais pas, ou si je sais , mais on verra bien !!!  pour le moment j'ai que envie de broder !!!

Et aussi de faire de la ........................, z'avez qu'à aller voir le message d'hier, de cliquer sur les liens, et vous trouverez sûrement !!!!

Ah oui, les grilles, elles viennent d'où ????  de stars internationales du net , vous ne pouvez pas ne pas les  connaître !!!
J'ose à peine mettre leurs liens, tant elles sont trop top, je me sens toute minuscule à coté !!!!


Publicité
Commentaires
S
Tout joli...j'aime beaucoup
M
bravo ubu c'est magnifique et surtout ne suis pas l'idée de Clio si tu ne sais pas à qui les offrir chez moi il y a de la place (hihihiiiiiiiiiiiiiiii) l'autre elle n'en voudrai même pas, mais moi j'adore.
U
le biscornu Frimousse<br /> <br /> le miniminipatch Miss Fil<br /> <br /> le ptit breton Mamigoz<br /> <br /> la ptite baigneuse Vic
O
Bravo Ubu, tu as déjà bien avancé ! <br /> <br /> Moi je t'assure, je ne sais pas de qui c'est...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Opaline
C
elles sont superbes ces grilles :)
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité