Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
9 juillet 2008

BRODERIE TERMINEE

Voilà la broderie est finitationnée !!!!!!  alors, j'attends quoi pour l'encadrer ou le mettre en valeur d'une façon ou d'une autre ??????


Photo__juin_2008_130

j ' attends que sa petite et grande soeur soient nées !!!!!  et pas de délai pour la naissance ; ça peut aller vite ou prendre des mois !!!!!!

Maintenant, il est tout à fait souhaitable que vous m'acclamiez !!!!  non mais !!!!

Publicité
Commentaires
L
ôoooooooooh! superbe! j'adore ^^
C
J'adore !!!!! C'est magnifique, bravo l'artiste !!
M
Elle est superbelle cette matriochka et très expressive, ce qui n'est pas évident au point de croix. Bravo, ça me plait beaucoup, et je me demande où trouver la grille ? Apparemment tu as des problèmes à maîtriser ton blog, moi qui hésite à en créer un, je vais attendre de voir comment tu t'en sors, mais je suis de tout coeur avec toi. Bises.
C
Superbe j'adore!
C
Elle est trop jolie, vite les autres histoire qu'elle soit pas toute seule.<br /> Kesss tu féééé de zolis sozes
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité