Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
10 juillet 2008

MES STARS A MOI !!!!!!!

J 'ai encore ajouté une nouvelle catégorie de liens !!!!

j'ai décidé en accord avec moi-même de les nommer stars internationales, parce que :

elles font un sacré boulot, des tutos, des grilles craquantes, et que j'aime ça, et que je veux ainsi les remercier !!!!!

NA, MOI J' AI DIT !!!!!!!!!!

Pas besoin de médailles ou autres statuettes que je vois se ballader ces temps-ci sur le blogs !!!  je récompense qui je veux !!

une vraie tête de cochon ce soir que j'ai !!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien moi tes accords avec toi-même ;0) Il évolue super bien ton blog, merci pour les liens.
V
Et ben, les médailles comme ça, je les accepte de bon coeur et te dis un grand grand MERCI.... et continue ta tête de cochon...On fera un club, un de ces jours .Bises. Vick
C
rhoooooooooooo génial
C
J'en ai des trucs et des machins à regarder. Pour je les connais pas toutes ces stars et tous ces liens...
C
Super, je vais aller voir chez Vic, honte à moi, je ne connais pas encore, les deux autres,je suis inscrite à leurs news et je me régale rien qu'à l'idée de ce que je pourrai faire :-)
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité