Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
15 janvier 2012

elle a craqué

ELLE, FYDJI, a craqué 

elle n"a pas supporté la fin du groupe des foldingues de Noël

elle a donc fondé 2 nouveaux clubs : pour la Saint Valentin, là, je zappe

pour Pâques ; OUIIIIIIIIIIIIIIII, des oeufs, des lapins, des poussins, du chocolat, des ptites fleurs, le printemps, les z'abelles, les papillons, des cloches ...........................  

une mascotte déjà :71833856_p  SINMOUT, un croisement très rare, allez lui rendre visite et lui faire un gros poutoux, ici 

 

Alors cette semaine, je me la joue tranquillos, un patch terminé pour de bon cet automne, 

 

des poulettes, oui des poulettes, parce que pour avoir des oeufs à Pâques, faut bien des poulettes, non ?????

image15-1

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ah oui je confirme, pour des oeufs faut des poulettes<br /> <br /> Trop beau ton patch<br /> <br /> Bravo ma belle
Q
Joli patchwork ! <br /> <br /> Bonne soirée.
F
oh tu commences fort, sinmout va pouvoir se rhabiller lol!! très joli, j'adore!!!! mais ramasse tes poulettes (on ne sait jamais avec Sinmout, c'est un dragueur!! pas envie d'un croisement encore plus bizarre hihi!!) je mets la photo, merci bisous bonne semaine
B
merci pour l info <br /> <br /> bises
V
Ce patch aux poulettes est superbe! Bonne soirée et bonne semaine!
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité