Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
20 janvier 2012

vendredi, c'est Pâques

Jour de rencontre avec SINMOUT 72054599_p  et les frappadingues de Pâques.

 

Un morceau de tissu retrouvé dans le bac des improbables :

improbables : tissu ou autre fourniture acheté un jour comme ça, avec ou non une idée derrière la tête, un  coup de coeur, un article soldé, que c'est pas possible de le laisser, etc........... et qui va rejoindre le bac des : je sais pas quoi en faire, bof, c'est un peu moche, d'où les improbables.

Un petit livre sympa avec des modèles hyper faciles 

et Voilà, image0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image7

 

porte-aiguilles avec le tissu de Pâques, des perles sur le tour, garni d'épingles, si Sinmout est pas sage,je lui pique son gros popotin.

 

image6

Publicité
Commentaires
Q
le sagex, c'est du polystirène (ouille, je ne sais pas comment on l'écrit). on creuse en 4 parties égales l'oeuf, puis l'on insère le tissus dans les creux. En dernier, on met un ruban pour cacher les creux. Est-ce que l'explication est claire ? Je l'espère. Mais si tu as une question, je te répondrais avec plaisir.<br /> <br /> bzz et bonne semaine.
V
bonjour,<br /> <br /> adorable cette pochette à aiguilles ...bravo et à bientôt Bises
V
bravo trop mimi cette pochette, et ne pique pas trop dur, ça fait mal!!!!!
M
Je ne participe pas mais j'aime voir vos créas, tant d'imagination!<br /> <br /> Belle journée
V
Très jolies créations avec un faible pour ce beau et élégant Sinmout!!! Bonne soirée.
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité