Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
3 février 2012

Vendredi, c'est Pâques

Et Pâques au balcon ...................... non, mais ça va pas la tête !!

on n'est pas à Pâques, mais les frappadingues en ont décidé ainsi. 

mes poulettes ont pondu, enfin je ne sais laquelle,  le coupable ne s'est pas dénoncée !!!

 image15-1      voilà donc son oeuvre :

 

IMG_0026je suis quand même inquiète, Sinmout72054599_p aurait quelque chose à voir avec tout ce bazar ?????????????????????

je précise, sinmout est né de l'imagination d'une frappadingue.

 

 

Et cet après midi, nouveau défi démarré, bah quoi, je fais ce que je veux et démarre autant de trucs que ça me chante !!!! et même que je vais à la capitale jeudi prochain, et que je n'ose imaginer le pognon qui va être dépensé !!!!! 

 

Donc, ce jour, je me lance dans un nouveau défi proposé par Sophie, je sais pas ce que sera le résultat, mais forcemment superbe 

IMG_0035

 

et tagada tsoin tsoin, oui, je vais bien, j'ai même bien pris mes gouttes.

Publicité
Commentaires
C
ben oui tu commences autant de trucs que tu veux<br /> <br /> manquerait plus que quelqu'un te dise que tu n'est pas raisonnable ! et puis quoi encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Joli œuf, elle a bien œuvré la poulette. quant à l'incrimination de Sinmout, ben je sais pas trop moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
R
il est trop chouette ce patch!!!
V
Ouf pendant un temps j'ai cru que j'avais hiberné et qu'on était déjà à Paques mdrrrrrrrr<br /> <br /> très jolis tout ca<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
F
heu ????? vi????? des chiens dans des oeufs ???? on est bien lmures toutes les deux pour la chasse au dahut alors lol!! bisous bon week end
V
Pâques va bientôt arriver quand même... Bon séjour parisien, gare au salon, heureusement, il y a tant de monde qu'il est impossible d'accéder à tous les stands! Bon WE!
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité