Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
18 août 2009

salut les pétasses

j'avais dit, c'est les vacances, je vais m'occuper de mon blog , que nenni

j'avais dit, je vais avancer et terminer plein des trucs, que dalle ; je suis allée dans ma trop bien mercerie acheter  une broderie, enfin 2, je ne savais laquelle choisir ; début des vacances, je pars pas donc je m'offre un petit quelque chose

et pis, je suis quand même partie quelques jours ...........................

j'avais dit, je vais aménager un peu mon nouvel appart, que je me sente bien dedans, ça a bien avancé quand même .

alors dans la série, que je vais être bien chez moi, une partie de ma salle, qui je le rappelle ne sert absolument pas à manger.

oeuvre_031oeuvre_015oeuvre_015oeuvre_016oeuvre_020oeuvre_021ALORS VOILA

ça me plait bien à moi et ......................  c'est plein de ces trucsbidulesmachins que j'adore que j'ai reçus au fil des mois .

je vous adore les chéries qui me gâtent tant !!!!!





























Alors, on va jouer à QUI QU'A FAIT QUOI ????????

je vous laisse chercher, y'a des ptites choses que j'ai faites, mais plein sont de vous !!!!!

les grosses poupées russes, c'est mon grand bébé qui me les a offertes, achetées en Ukraine, j'imagine qu'elles sont athentiques et pas fabriquées en Chine, mais si je les z'aime les chinois , mais pas quand ils font des trucs de pas chez eux !!!

merci mon bébé qui ne lit pas mon blog !!!!

alors pour le reste, cherchez , c'est quoi le cadeau du concours ?????  j'en sais fichtrement rien, mais je vas y réfléchir, si vous répondez .......................  et je me donne un an pour trouver le ou les lots !!!!

comme je suis hyper adorable, je vous livre quelques indices , voilà ce que j'ai reçu de ma coupine Cathy, qu'a pas de blog, mais que j'ai vu en vrai il y a quelques jours, punaise, la pépée !!!!!!!!!!!!!!!!  bref, voilà ce que j'ai reçu

oeuvre_099
oeuvre_106

oeuvre_096

des socquettes faites mains, que j'y arriverai jamais, une jolie carte, les pépées anti soucis, le nours, le fuseau de lavande , et la mini tout Effeil ; ouiiiiiiiiii, j'avais réclamé une tour eiffel lors du passage à la capitale du sale bébé pas mignon, qui a trouvé ça trop cher pour une merde pareille , j'aime la tour eiffel, et pis c'est tout, et j'en avais absolument besoin !!!!!
encore un gros poutou de merci ma belle Cathy.



sinon, si , j'ai fini un truc trop beauuuuuuuuuuuuuuu
le modèle, le tuto  chez Cathy : une autre Cathy

et voilà le résultat :

oeuvre_001oeuvre_002oeuvre_003oeuvre_004






alors, trop mognonne non ??????  ban si et même que je la garde pour moi, et qu'elle me sert déjà, na !!!!!!

et comme je suis dans ma période rose, ça tombe à pic
et même que ma chambre, elle sera décorée en rose princesse, et que la première qui se permet la moindre reflexion sur ma tronche, je lui coupe la tête !!!!
et même, que dès que je trouve une armoire de princesse, pas chère, soldée, ou revendue parce qu'une sale gamine n'en voudra plus de sa chambre princesse, trop ringarde,  par ici, pour moi, in my bedroom .

et je rêverai du prince charmant .........................

à bientôt les pétasses

et n'oubliez pas mon grand concours !!!!  z'avez pas compris les règles ????  bah, creusez vous la cervelle !!!  et zieutez mon blog

y628px11

Publicité
Commentaires
B
Oh ben, moi aussi, je l'aime bien, ta déco!!! Et puis j'ai hâte de pouvoir admirer la chambre de princesse aussi!!! Tu as bien raison de faire ce qui te plaît, l'important, c'est que tu t'y sentes bien!!! Gros bisous ma belle!!!
C
Oups...<br /> Dis voir ma chérie tu as supprimé les news letter ?? du coup je croyais que tu laissais ton blog en stand bye. J'ai plein de lecture en retard...
C
Oups...<br /> Dis voir ma chérie tu as supprimé les news letter ?? du coup je croyais que tu laissais ton blog en stand bye. J'ai plein de lecture en retard...
V
Attendez, je lis les commentaires, vous trouvez ça beau et tout, mais moi je vous le dis: c'est pas tenable pendant une journée entière une telle déco. Pour tout vous avouer, je suis, depuis cette déco installée par ma mère, cloué au pieu, j'ai fermé ma porte de chambre à clef, et j'ai jeté la-dite clef. Cette déco, c'est comme le communisme: C'est sympa au début, mais c'est pas viable sur la durée.
M
Drolement sympa ta déco. Pas étonnant que tu te sentes bien chez toi.<br /> Merci de ta visite<br /> Bisous et bonne journée
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité