Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
2 août 2009

montre moi ton atelier

première fois que je participe à un jeu !!!!!!!!!!!

celui là me plait beaucoup et ne demande aucune compétences particulières

j'ai trouvé chez froufroumania le lien pour le jeu

je vous invite à découvrir ce blog, elle fait des merveilles de vêtements grande taille à partir de ces si jolis patrons pour japonaises si menues .......................  je ne cesse de dire que je vais m'y essayer..................  mais , encore du rêve ......................

donc, j'ai cliqué et je suis arrivée ici  sivousplait cliquez, quand vous verrez le nom du blog, vous verrez pourquoi j'ai craqué !!!!

LE JEU :  42342499_p                           







celles qui me connaissent savent combien je suis une mignonne fille hyper ordonnée, rien ne traîne, tout est rangé, classé .................................

allez je vous montre, pas mon atelier, mais ma salle qui ne sert jamais à manger, mais à accueillir une partie de mon bordel 

oeuvre_116mon coin confort canapé , avec table basse et quelques broderies, crochets en cours
le panier au fond les tricots

et les petits tiroirs de rangement, fils, crayons, ciseaux ...............................







oeuvre_121la table , lampe, quelques bricoles à terminer, encore des encours

et là, je vous jure que c'est rangé ...........................














quant au matériel, livres, laines, tissus, perles , on peut en trouver dans toutes les pièces , dans toutes je vous dis !!!!!!  je peux le prouver

bref à côté de ma table , une des étagères envahie de tous ces trésors dont j'ai absolument besoin

oeuvre_118
















je reviens très vite , parce que j'ai reçu cette semaine encore des merveilles du Sud ouest   et d ' Ukraine !!!!!!!!

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

y628px11

Publicité
Commentaires
M
coucou ! je crois reconnaître certains de mes coins bricoles .....<br /> Bises de Malélé
C
Merci de ta visite chez moi, et à travers ton petit coin je te devine déjà un petit peu.... je vais trainer sur ton blog pour en savoir un peu plus. <br /> Pour la visite chez Myricoud, oui, c'était très chouette, on a passé de bons moments. a bientôt
V
Et bien c'est bien rangé de ton coté je n'oserai jamais te montrer le mien tellement c'est bordelique !! lol !!!!<br /> Bisous<br /> Val
V
Et bien oui, pour un atelier, je trouve que c'est super bien rangé! Merci d'voir partagé avec nous ton espace!
G
Merci de ta participation...<br /> Ton petit coin est super organisé !<br /> Vraiment j'adore ce jeu.<br /> -_^
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité