Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
9 octobre 2008

salut les meufs

envie de douceur ???????    regardez donc de plus près, les jolis doudoux qu ' Annie m'a envoyés

OUI, je sais, vous avez déjà vu, et alors, ici, je suis chez MOI, et je fais ce qui me plait !!!!

AO_T_2008_DOUDOUX_054

lui, c'est Rémy, le héros de Ratatouille !!!!!

et il est partit avec son nouveau PAPA, mon frère, GAGA.



























tout piti nours trop mimi !!!!!!!!!                                                                            AO_T_2008_DOUDOUX_062
AO_T_2008_DOUDOUX_065



VOUS VOYEZ COMMENT IL EST TOUT TOUT PITI !!!!!!


























BON, voilà une avancée :

AO_T_2008_DOUDOUX_057


ça c'est le devant !!!!  ça craint pas trop !!!!

mais je vous montre le derrière :   je crains le pire quand on va attaquer avec les ciseaux !!!

AO_T_2008_DOUDOUX_060






















Afin de maîtriser au mieux le découpage de précision, j'ai arrêté de picoler depuis 3 jours, pour que mes mains se tiennent un peu plus droites !!!!


ET CE SERA TOUT pour aujourd'hui !!!!!

Mes autres ouvrages sont classés ultra-confidentiel, je risquerais trop gros à vous montrez ne serait ce qu'un tout petit élément, j'ai la CIA, le MI5, le FBI, aux fesses .......................................


QUESTION : et y'a rien à gagner !!!!!

j'étouffe sur ce blog, mes messages se collent les uns derrière les autres et yp47ac8q  Alors qui pourrait me venir en aide ?????????

Publicité
Commentaires
I
Super sympas tes animaux !!!
P
Ils sont très jolis tes doudous!! et courage pour les coups de ciseaux!!
M
adorables ces animaux crochetés c'est inouÏ de pouvoir faire un ours aussi petit !! ton hardanger est bien beau !<br /> Bises de Malélé
L
superbe ton rémy .. j'ai le meme .. ile st trop chouette .. j'ai mis le mien en porte clé .. et c'est Bastet qui me l'a offert !! <br /> allez magnnifique tout le reste !!
M
j'adore le mini nounours...ton hardanger est superbe, même à l'envers... pour ton blog, je ne peux pas t'aider, etant sur over-blog, ça ne fonctionne pas pareil...bon courage...Muriel
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité