Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
12 octobre 2008

découpage, collage, pliage

Découpage de feutrine puis placage des ptites pièces , reste couturage et brodages et finitationnage

c'est l'aventure de patch, broderie de Mary

AO_T_2008_DOUDOUX_066

un peu de traviole la photo , mais on a subi une de ces tempêtes !!!!!!!!

( tiens, question orthographe, là je mets un S ou pas à tempête ?????  j'avais su ce truc !!!!!  )












découpage, pliage :

Billitounette, jamais à cours d'idées , propose de faire une carte de voeux brodée !!!!!   carte OUI mais de voeux, NON, pas envie

je veux faire une carte de PRINCESSE comme moi !!!!!

étape 1 et 2 réalisées avec succès !!!!!

AO_T_2008_DOUDOUX_070























et merci aux super pros de l'informatique, aux reines des claviers, qui ont su tout bien m'expliquer , pas tout, des questions, va y'en avoir plein des autres !!!

j'ai nommé : bilitounette , christine , et que la honte s' abatte sur moi, je ne sais plus qui m'a aussi donné plein des conseils , qu'elles se dénoncent et vite !!!!!!


à bientôt les nanas !!!!!!

Publicité
Commentaires
O
Sympa tout ça !! Bravo (t'as vu, j'suis pas rapide, je cumule un de ces retards... Ah mais tiens, y'a un "S" ou pas ?? Même dilemme que toi !!! ;0D<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Opaline
L
superbe carte !!
M
super ton patch, et ravissante ta carte,tu as bien joliment associé les couleurs, j'aime bien... pour la grammaire, va voir là pour la réponse:<br /> http://books.google.ch/books?id=eyLnZAPwTuQC&pg=PA255&lpg=PA255&dq=%22un+de+ces%22+grammaire&source=web&ots=SZh6bXqyMJ&sig=MKuGjhAx-c4dn5o08_qni1VGfmc&hl=fr&sa=X&oi=book_result&resnum=9&ct=result<br /> enfin c'est pas très évident, mais j'ai cru compredre qu'on met un s pour faire joli mais qu'en fait c'est singulier...<br /> Muriel
M
Super ton patch, il est magnifique il irait bien dans ma nouvelle cuisine, <br /> <br /> et ta carte elle est très jolie j'aime beaucoup.
I
trop top ton patchounnet :D
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité