Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
22 août 2008

mélancolique !!!!!

Elle est terminée ma broderie !!!!!!  j'hésite entre, eh ben tant mieux, broder que 2 couleurs , ça ma saoule grave

ou, je me sens comme un avion sans ailes ( ça c'est pour que ma Clio chante ), c'est à dire je ne sais pas quoi me mettre à faire !!!!

avant LA PHOTO, déjà le bon point que la maîtresse du SAL m'a remis, tant j'ai été sage !!!!

j'ai même respecté la règle du jeu !!!  1908












et LA BRODERIE :Photo__juin_2008_035

















IL me reste à trouver "la boîte" fleur de bonbons , de comprendre comment je peux la recouvrir

à cet effet, je m'occupe de remettre en état mes outils :  scie, perceuse, marteau etc......  pour recouvrir LA BOITE en métal.

Publicité
Commentaires
N
super ta broderie<br /> moi aussi je l ai terminee, j ai la boite qu il faut!!! trouvee sur une brocante mais le montage risque d attendre longtemps! car je n en ai jamais fait!
N
Merci beaucoup pour ta visite, çà fait chaud au coeur!!! Elle est très sympa cette broderie et je suis sûre que tu sauras la mettre en valeur!!!
D
super booooooooooooo bravo t'as bien travaillé moi je me suis reposé en vacances pendant ce temps !
C
J'ai vu que certaines d'entre vous la fabriquent ?!?!? Oh pétard ça doit pas être bien simple cette histoire.<br /> Je sais pas bien t'aider sur ce coup là. A moins de prendre une boite ronde et de coller un carton super sollide en forme de fleur sur le couvercle. Mais ta maîtresse me suivra p'tet pas sur cette solution ??
G
waouh c'est super beau <br /> t'as bien bosser
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité