Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
19 août 2008

mardi, je rends ma copie


et hop et voiloù et voici les bonbons

Quelques âmes chagrines remarqueront que je n'ai pas brodé à l'identique, ce qui est parfaitement normal !!!


Photo__juin_2008_033
Je pense aux générations d'experts futurs, qui devront établir avec précision quelles sont mes oeuvres brodées et celles qui n'en sont que les pâles copies .

Donc, ces petites transformations, adaptations ne sont pas le fruit du hasard, mais le résultat d'une longue méditation intérieure avec moi-même.









Trêve de mensonges et d'idioties, ce qui devait arriver, arriva, ce que je redoutais s'est avéré vrai.

Je ne suis pas en mesure de faire un rond, rond, ni un carré carré !!!!

c'est une pathologie rare dont je suis atteinte ; tous les chercheurs du monde entier travaillent à la résolution de cet handicap .



ET PIS AUSSI

MERCI pour vos commentaires, j'ai un peu la honte, mais je suis overbookée et j'ai pas répondu individuellement , mais

Opaline se propose d'être secrétaire ou adjointe de génie, ok, pas de soucis, adressez vous à elle si y'a des soucis ou des réclamations .


Clio tu chantes drôlement bien, et te voilà chargée de mettre de la musique sur ce blog

Mumu je veux bien être soeur de noursbiscornu, si j'ai une image !!!!!


MERCI SI VOUS AVEZ REUSSI A LIRE JUSQU'AU BOUT !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Comment ça ton rond est pas rond ?? je vois pas d'angle alors il est rond.<br /> Celui qui te dit le contraire tu me l'envoies, une petite séries de baffes lui fera voir des ronds là où il y en a. Non mais
M
Comme le dit si bien réjane...ta broderie est UNIQUE donc elle n'en aura que plus de valeur...puis il y a rond et rond...bizz bonne journée<br /> mamievette
R
au moins ta broderie est une pièce UNIQUE ce qui lui donne plus de valeur!!!! c'est connu<br /> Bonne journée<br /> Réjane
B
on pourrait s'amuser à demander à Mumu de trouver les erreurs dans nos ouvrages. MOi aussi j'en ai une mais heureusement pas dans la frise. Celle que j'ai faite hier, c'est pire toute la fleur du nuancier page 3 (rose) à refaire !!!!
M
comment va ma soeur de noursbiscornu ce matin<br /> moi aussi je n'aimais pas les pages de scrap aux couleurs pétantes avec des carrés vert épinard et des lettres roses fluo<br /> j'ai adoré un jour un style vintage shabby chic heritage (of course pas en français bien sûr - comme si que nous la vieille europe on était pas là avant eux pfuiiiiit) et je l'ai adopté -<br /> je te mail ton image puisque tu habites chez mr canalblog et qu'il ne vous laisse pas la possibilité de mettre des gifs si mignon !!<br /> et je te mettrai une des ces fameuses pages de photos quand même que j'affectionne<br /> des bisous Mam'n'ourscatpatch ubuesque<br /> mumu
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité