Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
27 juillet 2008

un nouveau jeu !!!!!!

salut mes chéries

voilà, je me suis inscrite pour un super jeu idiot bien comme j'aime !!!!!

je ne suis pas vraiment la règle du jeu, parce que , c'est comme ça !!!!!!!

c'est quoi le jeu ?????

allez voir ICI


donc, voici mes photos

il s'agit d'un exercice fort complexe, qui demande de l'entraînement, mais ça marche !!!


donc voici mes photos










Photo__juin_2008_015






Photo__juin_2008_013

Publicité
Commentaires
M
ah lala. la compétition est rude !!!! bravo, il fallait y penser ; je n'ai plus qu'à me rhabiller avec mon tricot à cheval... Muriel
M
Serais tu un objet de foire qui a des yeux sur le visage et aux pieds, et si tu dois acheter des lunettes pour tes pieds et pour tes yeux ma pauvre tu va te ruine. <br /> et les orteils ont ils la même dextérité que tes doigts, <br /> tu sais que tu es un génie toi
C
MDR ben maintenant on va voir plus d'ouvrages puisque tu occupes tes mains et tes pieds !! t'es trés habile lol
D
est ce que tes pieds y voient plus clairs avec les lunettes ???<br /> Tu devrais venir sur mon blog y a une surprise pour toi toute seule
C
euhhh la question du jour...<br /> Ca sert à kek chose que tu chausses tes lunettes sur les pieds ??? en tout cas bravo pour la pextérité (c'est pas comme ça qu'on dit quant on est adroit des pieds ??)
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité