Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
26 juillet 2008

culture et cacaprout boudin !!!!

Je vois que le beau David vous a enchanté les chéries !!!!!!



et entre 2 cacapipi , y'a de la culture !!!!!   et même un mot mis ce matin par Lélé, un mot insolite, un mot inconnu de moi , que je vais vite l'apprendre et aussi regarder ce qu'il veut dire pour briller en société !!!!


CALLIPYGE ??????????????? 


et ne compter pas sur moi pour vous donner la définition, z'avez qu'à ouvrir vos dicos !!!!!

en attendant, ce chouette jeu de l'été n'est pas terminé, vous pouvez encore réfléchir et délirer , j'adore ça

me marrer en lisant votre poésie dans vos commentaires !!!!!!





et pis, rien à faire, j'ai décidé de mettre une photo à chaque fois, donc, voilà



Noël et son arbre à doudouxxxxxxxxxxx,  la photo est floue exprès , pour que vous regardiez bien et que vous poussiez de petits cris admiratifs !!!!










dec_2007_018

Publicité
Commentaires
O
Trop boooooooooooooooooooo !<br /> <br /> Bisous
B
Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
D
c'est déjà Noël , bin moi qui croyais m'être absentée juste un week end j'ai pas vu passer le temps <br /> callipyge toi même non mais !!!
N
trop beau ton sapin qui ne ressemble a aucun autre<br /> j'ai forcé sur mes nenoeils mais je vois pas bien tout et je suis frustrée !!!<br /> un p'tit peu de fraicheur par cette chauuuuuuuuuuuuuuuuuuude journée <br /> toutes mes félicitations pour l'elabortion de ce magnifique arbre de noel en juillet
C
wowwwwwwww il est manifique !!<br /> bravooooooooooo c'est tellement jolie <br /> toutes mes félicitations
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité