Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
7 novembre 2010

NON, je triche PAS

Je sais pas ce qui s'est passé

je laisse un commentaire à la belle  Val, avec qui je brode les ptites japonaises, et annonce que je ferais pas de photos, trop nuit, trop pas envie 

 

et soudain, je crains, je panique, et si mes très nombreux fans venaient à douter de mes paroles, sans preuves à l'appui ???

DONC, JE SAUTE SUR APN, JE METS PLEIN DE LA LUMIERE, du flash, les photos sont pas belles, mais elles le sont rarement,  j'ai jamais lu le mode d'emploi du truc, suis pas reporter photos , non plus 

 

voilà donc mon avancée, et TOC dans les dents 

Photo_058

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et même je continue, je rassure Delphine, mes panneaux de NOWEL avancent doucement, et comment je vais mettre en valeur ces jolies broderies, merveilleuses, je dirai, les dessins sont adorables, et vous voyez comment je brode trop bien .............donc, comment je vais en faire quoi .................... je réfléchis très fort.

 

les voici, les voilà

Photo_060

 

AH OUI, les ptites genres broderies autour sont faites avec ma MAC charmante, adorable, qui fait quelques points de décos et qui m'amusent beaucoup .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MERCI à TOUTES pour vos commentaires, vous savez me parler comme il faut, en ne ménageant pas vos efforts pour m'aduler. QUE JE AIME  !!!!!!!!!!!!!!!

 

GROS POUTOUXXXXXXXXXXXXX

Publicité
Commentaires
C
je me suis rendue compte que je ne recevais plus de NEWSSSSSSS de chez toi et de chez certaines ou je suis allée rendre visite ! ??????? quoi je fais ,je me reabonne ?????? hihihihihi <br /> bravo pour ta ptite broderie c'est très beau <br /> bisous <br /> valérie
R
tes broderies sont super jolies!!
D
wahou mais c'est vrai que tu travailles dans ton coin ! très zolies les broderies ;o) bon pas de panique Nowel n'est pas encore là même si le froid arrive, d'ici là tu as le temps de finitionner, de faire une jolie photo et de me l'envoyer ;o)<br /> bizzzzzzzz<br /> delph
C
Tes ouvrages sont trop bien<br /> TU est trop géniale
M
magnifique la petite chinoise et tes tableauxsont trop rigolos jaime bien le nours et le chat . continue a nous faire baver<br /> bisous
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité