Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
10 octobre 2010

ecxeptionnel

j'ai terminé DANS LES DELAIS le SAL de la petite chinoise organisé par VAL !!!!  suis trop forte !!!!

 

et la voilà :

 


Photo_036

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tout petit, tout riquiqui, trop que j'ai du talent !!!!!

merci Val, tu réussis à me faire aller au bout des projets !!! tu dois utiliser je ne sais quelle magie !!!

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
tout est dans le titre<br /> bravo
M
elle est trop belle ta chinoise, bravo Ubu, tu es formidable, bravo
V
Bravo à toi! Elle est super mignonne!
B
Ben tu vois que tu es vraiment la meilleure!!! Qui ose encore en douter? une chinoise? Ahhh bon, moi pas en tout cas, broderie réussie et A D O R A B L E!!!!!!!!
V
je savais bien que tu y arriverais !!!!! je te félicite et moi j'en suis ravie, trop jolie ta chinoise.<br /> Je proposerai une finition dans la semaine pour celles qi n'ont pas d'idée !!<br /> Bisous<br /> Val
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité