Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
20 juin 2009

ayé, je reviens

coucou donc, je me décide à reviendre

j'ai de trop zolies, belles, trop bien, craquantes choses à vous montrer

parce que pendant que je cartonnais, décartonnais, le facteur m'a déposé des surprises

attention, on y va

un échange de toblerone, j'ai reçu de Baboupatch une merveille, de la perfection oeuvre_224










oeuvre_225oeuvre_226






Qui dit échange, dit que je dois aussi faire un toblerone

eh ben, il est fait !!!!!!!!!!!!!!!! et je n'ai que quelques 2 mois de retard
oups ....................................

mais pas encore eu le temps de rejoindre le bureau de poste pour l'envoi ........................  mais ça va viendre .

la barre était haute, tant la réalisation de Baboupatch est parfaite !!!!!!

passons au PIF lancé l'an passé

Véro a eu l'idée la plus trognonne qui soit pour ma modeste personne

je vous raconte pas comment j'étais comme une gamine, les yeux pétillants quand j'ai ouvert la surprise

regardez plutôt   oeuvre_005

Et d'une il est hyper trop craquant LE NOURS QUE A MOI !!!!!!

et il a une fermeture dans le dos, son ventre était rempli de bonbons à l'angélique ( là pas de photos, j'ai emporté le paquet au boulot hier, je crains qu'il ne soit vide )

alors dans son ventre, je peux y cacher des trésor de brodeuses ou de couturière ou de crocheteuse

et cette petite poche devant la salopette, un porte épingle

de petits anneaux , pour y  glisser des fils ,

bref, du bonheur à l'état pur, de la douceur

j'ai pas dormi avec pour cause des épingles, mais c'était pas loin .....................



et pour finir le PIF avec ma Clio d'amour qui est venue me donner un coup de main pour le décartonnage, avant que je ne balance tout par la fenêtre

elle est venue avec sa réalisation , pardon , ses réalisations de couturière chevronnée

allez, zou , on regarde, on admire, et on dit qu'elle a bien du bol la UBU d'avoir des copines pareilles

oeuvre_002







oeuvre_003












Moi, sceptique au départ, suis trop bazardeuse et un peu cochonne pour utiliser cet ensemble tout doux, tout beau ..................Mais

j'ai essayé, et je les utilise tous les jours, la housse de portable, l'étui à mouchoirs ( oui, Clio, j'ai compris comment m'en servir, et je ne retrouve plus les mouchoirs dans leur emballage plastique éventré !!! )
et le porte carte, elle a pas cédé la Clio, pas de carte Gold dedans, pas un billet !!!!

alors, c'est MON porte carte de bus que à moi, que personne il a le même !!!!

et voilà, comment j'ai adopté ces trop belles choses que je croyais pas faites pour moi, en fait, ça me va super bien au teint , et je peux frimer un max !!!!

merci ma Clio, Merci Véro, merci Baboupatch, vous êtes des ANGES !!!!!!

Mes PIFs avancent bien, et les envois devraient se faire dans une semaine je pense, patience les nanas .

Le PIF avec Clio, elle a reçu ........................... allez voir sur son blog

gros gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxx

y628px11

Publicité
Commentaires
C
oh la la la que de merveilles !!! cath
M
ravie de ton retour et de bien jolies choses en effet !<br /> cet ensemble étui, housse et porte carte est ravissant <br /> Bises de Malélé
L
rhoo superbe la trousse ... et les autres ouvrages sont superbes aussi
J
super ce que tu fais bravo bises jojo
C
tout est magnifique !!! tu as beaucoup de chance ah que tu dois te dépêcher pour envoyer ton cartonnage ! bisous bisous <br /> valérie
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité