Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
28 septembre 2008

suite des aventures collectives

et voilà mes réalisations de la semaine, je sais que certaines piaffent d'impatience !!!!!!

alors on y va ???????
    ballade d'automne que je vais appeler ça


AO_T_2008_DOUDOUX_035





tout dans le désordre, je fais ...............

mais depuis le départ, je rêve de ces pots de confiture !!!!!!

toutes terminées de ce matin, me suis trop amusée !!!!!




AO_T_2008_DOUDOUX_036


trop chouette modèle proposé par Mary , allez voir les réalisations des copines, c'est que du bonheur !!!!


et maintenant , un trop beau modèle de Ty , au fait, tu dois bien avoir un prénom ???????

Bref , j'ai pas suivi les couleurs, pas le fil préconisé ici, pas envie de commander car là c'est trop tentant de rajouter de ci de là quelques articles ,

alors, j'ai fait à ma sauce , et même que j'aime beaucoup ce que j'ai fait !!!!  pour du vrai !!!!

Les participantes, si elles passent par ici remarqueront peut-être ou pas, que ma broderie ne correspond pas au modèle original !!!

Soit, c'est la tempête qui a cassé une branche,
soit, je dois cesser de manger ces si bons champignons que je ramasse et qui me font voir de si jolies choses !!!!!

AO_T_2008_DOUDOUX_034

moi, je le redis, j'aime bien ce que j'ai brodé, na !!!!


















ET PAPA NOËL ????????

Si vous saviez !!!!!!  il a attrapé une mauvaise grippe !!!!!

J'ai préféré le garder au chaud toute la semaine, afin qu'il se rétablisse très vite !!!!!

Grogs et mouchoirs en papier sont  sortis, la semaine prochaine, il sera rétabli !!!!

Publicité
Commentaires
V
BRAVO pour ces projets! A bientôt...
N
mais on le trouve ou ce modèle il est trop beau et je le vois un peu partout sur les blogs qui me fait de l' oeil lol<br /> bonne après midi<br /> bises<br /> nini
M
oui je t'avais mis un mot déjà.Les dessus des pots sont très réussis.Où en sont les mûres?....bizzz
L
J'adore la confiture....et surtout ces pots.
O
Il sont trop chouettes tes pots de cofitures !! <br /> <br /> Ici c'est moi qui ait attrapé un méchant rhume, évidement c'est aujourd'hui, mercredi à la maison, que c'est pire et je suis sûre que demain où je vasi bosser, ça ira mieux... Même pas le prétexte pour ne pas aller travailler, pffff !!!<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Opaline
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité