Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
20 juillet 2008

z'avez vu ????????

une jolie bannière que m'a proposée ROUSETTE

on ne se connait que depuis quelques jours, par le biais des blogs !!!  super, non ??????

moi, j'aime bien ses boutiques , de la fimo, des bijoux, et à des prix que je trouve moi, tout doux !!!!

parce que la fimo, j'ai trop envie d'essayer, mais franchement, je vois pas quand je vais pouvoir m'y atteler à ce truc !!!!!
alors, que pour bien finitationner des ouvrages, je vais lui faire appel !!!!  voili, voilà !!!


faudrait-il encore que je finissionne des trucs !!!!!!

SCOOP du soir

après plusieurs heures de brodage du sampler, je me vois dans l'obligation de laisser tomber

POURQUOI ????????

tout est décalé, j 'ai pas réussi même en trichant à le remettre à niveau !!!!!

ALORS, soit je réessaye, soit je trouve ou VOUS ME TROUVEZ un modèle moins dur dur !!!  NA !!!!

DONC VOUS AVEZ BIEN TOUT LU, COMPRIS, VOS DEVOIRS DE VACANCES


  • allez baver pas trop fort sur les réalisations de Roucette
  • me trouver un modèle avec des points spéciaux pas dur
  • continuer à m'ovationner car j'adore ça , vous pouvez même en rajouter !!!!
         

 

Publicité
Commentaires
O
Allez Ubu, courage, tu vas y arriver à faire ce sampler !!<br /> <br /> Bisous
V
Petit conseil du soir : on ne laisse pas tomber un truc qui est en train de foirer !! On assume (en silence ) et on dit que c'est fait exprès ( haut et fort !!!). Pareil en cuisine, d'ailleur ! De toute façon, on ne montre jamais le machin fini avec le diagramme, patron ou recette, non ?? alors....
B
Clap clap clap pour la bannière!!!!!!!! Pour la fimo, pareil que toi! Pour baver, ben pas aujourd'hui, c'est la fête nationale!<br /> Et pour le restant je m'occupe des points spéciaux!!!!!!!!<br /> Pour les claps claps pour toi, sais pas, lol!!!!!
L
c'est vrai qu'elle est chouette ta nouvelle banniere et les bijoux de roucette sont sublimes!! moi aussi, je craque!!
C
heu....faire quuoiiiiiiii? t'ovationner?????????????tu plaisantes, tu as totalement foirer ton truc et tu voudrais qu'on t'ovationne, non mais!!!!! tu t'y remets immédiatement et après....j'étudierais la question!!!!!!;oD!!
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité