Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
7 juillet 2008

COMMENT VOIR MES OEUVRES !!!!!!

Ah bah oui, rien que ça ce matin, des oeuvres !!!!!  et je vais bien dans mes godasses grande largeur !!!!!

alors j'explique : en haut à gauche , y'a des galeries , et si vous cliquez dessus, Monsieur Ordi vous offre un diaporama des dites oeuvres !!!!!!!
Bon, il met un peu de temps à se mettre en route , mais ce sont les vacances et je crois que pèpère a pris un rythme estival !!!!!!

et y'a pas eu de miracles cette nuit , les diaporamas se font tout seul , c'est t'y pas beau des fois l'informatique quand on comprend où faut cliquer !!!!!!



vous voulez une photos ?????  de quoi ??????

je vais soir ce que j'ai en stock !!!!!                                        



je vous présente robiniole , tricoté à 4 mains avec ma super Clio, ce petit n'est autre que le fils de Robin des bois et de Marianne !!!!!!


dec_2007_001

Publicité
Commentaires
D
trop mignon bravo à vous deux
D
extra!
M
C'est encore moi, je viens de regarder ta galerie, dis donc ma grande tes patchs, magnifiques, et le patch pas terminé qu'il est beau et quel travail, j'admire, d'autant plus que j'en suis incapable, je trouve ça très joli, <br /> <br /> bravo ma grande tu es douée. <br /> <br /> Bisous
M
Super il est magnifique bravo
M
il est trognon.j adore
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité