Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
6 juillet 2008

ET LA SUITE DE L'HISTOIRE ???????

voilà maintenant 5 ou 6 ans ou plus que la nana a terminé le top ( le dessus ) puis rangé en boule au fons de l'armoire !!!

la nana elle aime pas les couleurs, elle a essayé de faire des bandes autour, mais c'était pas beau ,

et en plus la nana, elle aime pas quilter et d'abord, elle y arrive pas avec le grand cadre en bois !!!!!

alors, la nana , elle se dit, qui aurait une idée pour le finitationner, y'aura t-il suffisamment de conseils, d ' encouragements pour le ressortir du placard ?????????

ps : pourquoi j'arrive pas à écrire après avoir insérer une image !!!! crotte de zut de cacaboudin, pourquoi, il m'obéit pas le truc informatique ???????


Publicité
Commentaires
V
Fais comme moi...fais-en un sac !!! Oups ! j'ai rien dit.... OK...je m'en vais ...Bises.
S
Peut-être que la nana tend trop son ouvrage sur le cercle (c'est le cas de bcp !), mais si on le détend bien avec quelques coups de poing au centre de l'ouvrage, ça devient bcp plus facile pour quilter !!! A bon entendeur, salut !
U
merci Christ, je vais essayer et réessayer !!!!!!<br /> <br /> Ah oui Annie, c'est vrai un top !!!! mais moi, suis restée au mot débardeur !!!!!
N
que je suis bète je cherchais un top (vêtement) <br /> qu'elle cruche je fais :n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!<br /> y fais qu'elle dimention ton truc que je trouve super bien fait ...
C
Pour écrire après la photo clique sur la photo et déplace toi avec les flèches mais ça fonctionne pas toujours.<br /> Sinon avant d'insérer la photo mets plusieurs interlignes en bas du message et remonte pour caler ta photo. <br /> Ou alors tu déplaces ta photo (tu restes cliquée dessus et tu la bouges) n'importe où tu écris ton texte puis tu remets la photo à la bonne place
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité