Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
16 décembre 2011

un nouveau coeur

Hier, relâche, j'ai un peu abandonné Noël, parce que j'avais pas envie, hier !!!!

 

Aujourd'hui, un nouveau coeur, quelques points de broderies et plein, plein des perles, et EN BLEU, naturellement !!!

 

image38 et à demain pour d'autres décos, avec les foldingues de Noël !!!!

aujourd'hui je vous donne le lien du blog de Murielle, et vous trouverez, outre ses décos, mais aussi la liste des autres nanas .

Publicité
Commentaires
V
Ton coeur est très beau!
F
super beau j'adooore!! bravo
J
Il faut varier les plaisirs, il est très joli, bonne journée
B
il est superbe <br /> bon week end
P
On ne peut pas toujours être dispo... Il est trop joli ce coeur, j'aime beaucoup.
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité