03 août 2008

j'ai pas d'idées de titre

J'ai fait des efforts considérables et j'ai compris comment faire avec mes photos et écrire après, à côté , en biais, derrière, devant , comme je veux, où je veux !!!!!!!alors des gros poutoux à ISA et RACOONIMS donc voili, voiloù                                                             Z'avez vu ?????  je vais vous faire admirer des... [Lire la suite]
Posté par nourscatpatch à 19:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]

31 juillet 2008

je suis cro fatiguée !!!!!

j'ai rien à dire , mais c'est pas pour ça que je vais la fermer !!!!!merci aux chics nanas qui m'ont donné les trucs pour mettre des photos je m' en vas y réfléchir ce week end !!!!!mon conseil du jour, allez lire les commentaires des articles précédents, y'a plein du délire de quelques pôv folles !!!et pis , cliquez sur les pseudos, et vous trouverez une autre déjantée qui participe à la photo du lieu insolite !!!!et pis, mes finitationnés du week-end dernier
Posté par nourscatpatch à 21:07 - Commentaires [13] - Permalien [#]
28 juillet 2008

récompensée !!!!!!

Il fallait bien qu'une chieuse trouve le moyen de me remettre un oscar ou un diamant, enfin je sais déjà plus quoi !!!parce nommée 7 fois, j'ai dû prendre un ou deux calva pour me remettre du choc !!!!voilà qui est la coupable d'un état avancé d'ébriété   ELLE et aujourd'hui, une note de tendresse bah oui, que voulez vous , j'ai mes faiblesse !!!un groupe de dames âgées et malades à qui j'avais emmené de la laine et des modèles de doudoux, m'ont remis ceci ce soir je suis hyper trop contente, ravie, toute conne !!!comme... [Lire la suite]
Posté par nourscatpatch à 19:43 - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 juillet 2008

le jeu idiot suite

comme je ne parviens toujours pas à écrire après des photos je vous dis la suite les copines, viendez jouer avec moi  !!!!  et celles qu'ont pas de blog, envoyez moi vos photos et je les mettrais ici et pis MERCI pour vos commentaires délirants , j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!et si vous êtes sages, je vous montre ce que j'ai finitationné cet aprem !!!!allez, à vos appareils et lieux insolites ( c'est bien ça qu'est trop dur !!! )
Posté par nourscatpatch à 22:06 - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 juillet 2008

un nouveau jeu !!!!!!

salut mes chéries voilà, je me suis inscrite pour un super jeu idiot bien comme j'aime !!!!!je ne suis pas vraiment la règle du jeu, parce que , c'est comme ça !!!!!!!c'est quoi le jeu ?????allez voir ICI donc, voici mes photos il s'agit d'un exercice fort complexe, qui demande de l'entraînement, mais ça marche !!!donc voici mes photos
Posté par nourscatpatch à 22:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 juillet 2008

culture et cacaprout boudin !!!!

Je vois que le beau David vous a enchanté les chéries !!!!!!et entre 2 cacapipi , y'a de la culture !!!!!   et même un mot mis ce matin par Lélé, un mot insolite, un mot inconnu de moi , que je vais vite l'apprendre et aussi regarder ce qu'il veut dire pour briller en société !!!!CALLIPYGE ???????????????  et ne compter pas sur moi pour vous donner la définition, z'avez qu'à ouvrir vos dicos !!!!!en attendant, ce chouette jeu de l'été n'est pas terminé, vous pouvez encore réfléchir et délirer , j'adore ça me marrer en... [Lire la suite]
Posté par nourscatpatch à 12:09 - Commentaires [13] - Permalien [#]

24 juillet 2008

je suis pas noyée

un post pas prévu, mais croulant sous les appels de détresse de la foule, je viens vous annoncer je me suis pas noyée , je flotte à la perfection !!!!!et pis plein des commentaires arrivent , certaines se marrent, d'autres se détendent, d'autres me traite de méchante ( ça j'adoreeeeeeeeeeeee )  !!!!!!!!et ce soir une nouvelle qui cherche un pull rouge !!!  je le savais , les molles du bulbes allaient arriver !!!!!toujours pas de chat , ça c'est pour les photos, pas de monuments aux morts non plus, j'ai pas ça en stock (... [Lire la suite]
Posté par nourscatpatch à 21:01 - Commentaires [15] - Permalien [#]
21 juillet 2008

pour mes amies un peu molles du bulbe

me voilà obligée de refaire un articles pour quelques éclopées qui ont du mal à suivre !!!et non, ce n'est pas moi qui explique mal, soyons claires !!!!!!donc le sampler : c'est un joli modèle de points de croix et spéciaux dont je vous ai montré le début il y a environ une semaine, avec même le lien qui va avec OKAYYYYYYYYYYY ???????ça suit là bas dans le fond près du radiateur ???????et hier je vous annonçais un scoop écrit en gros pour mes copines bigleuses !!!!j'ai lâché, j'ai tous mis les croix en vrac, ça va pas .Malélé me... [Lire la suite]
Posté par nourscatpatch à 21:18 - Commentaires [13] - Permalien [#]
21 juillet 2008

NOMINATIONS

Me voilà rentrée du boulot, harassée, et vite je saute sur mes messages afin d'y découvrir tous les flonflons, les BRAVOOOOOOOOOOOOOO, les , tu es la plus géniale, et même la plus belle ,et que vois-je ??????quelques timides : c'est bien !!!!!et SURTOUT aucune ovations, aucune prosternations et même quelques remarques sur mon tombage de sampler ( sauf Malélé qui m'encourage ELLE ) !!!!DONC je vous décerne le prix des plus pas mignonnes laisseuses de messages si vous voulez une liste, ne craignez rien, j'ai pris les noms !!!!!et je... [Lire la suite]
Posté par nourscatpatch à 18:46 - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 juillet 2008

z'avez vu ????????

une jolie bannière que m'a proposée ROUSETTE on ne se connait que depuis quelques jours, par le biais des blogs !!!  super, non ??????moi, j'aime bien ses boutiques , de la fimo, des bijoux, et à des prix que je trouve moi, tout doux !!!!parce que la fimo, j'ai trop envie d'essayer, mais franchement, je vois pas quand je vais pouvoir m'y atteler à ce truc !!!!!alors, que pour bien finitationner des ouvrages, je vais lui faire appel !!!!  voili, voilà !!!faudrait-il encore que je finissionne des trucs !!!!!!SCOOP du soir ... [Lire la suite]
Posté par nourscatpatch à 20:26 - Commentaires [11] - Permalien [#]