Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
7 mars 2012

HORREUR MALHEUR !!!!!!

 

une catastrophe !!!!!!

je brode tranquillement mon ouvrage Maria Suarez, quand l'aiguille s'attaque violemment à mon doigt !!!  et voilà, presqu'un torrent de sang dégouline sur ma toile .............................

 

je soigne mon doigt meurtri, puis je tente d'effacer ces traces de ma toile, tout doucement avec de l'eau et du savon ..................

 

jusque là, mis à part un doigt prêt à être amputé, tout va bien ....................

et voilà, un de mes fils dégorge grave ; un marron dégradé dont je tairais la marque puisqu'il fait partie de ces restes de fils dont je n'ai plus les références ................... donc, je ne peux pas dénoncer le fabricant, dommage, ça m'aurait soulagé !!!!

 

résultat, c'est tout fouttu , y'a du rouge partout qui fuit 

 

 

IMG_0010ici le mois de Mars, peut-être qu'en brodant un autre sapin près de la maison de gauche, et placer du croquet comme prévu sous l'autre ...................... je pourrais cacher la misère .............faut voir ...................................

mais le mois de janvier est fouttu de chez fouttu ; faut refaire y'a que ça !!

IMG_0009suis très colère, il a eu de la chance le truc de pas finir au fond de la poubelle ...........................

 

maintenant, je vais réfléchir ..........................; si vous avez des trucs, des idées, n'hésitez pas ...................

quand je dis réfléchir, cela signifie que je vais mettre l'ouvrage de côté, car là, je fais une fixette sur ce rouge bavant.

Publicité
Commentaires
M
juste un truc de ma gd mere pour une prochaine fois ,là il est trop tard car tu as lavé,> et cela marche
M
oh quel dommage, comme je te comprends, passer autant de temps et voir tout réduit en poussière grrrr j'ai pas de solution mais le temps fait souvent à l'affaire et on trouve toujours une solution. Tu peux plus mouiller sinon je t'aurai conseillé l'eau écarlate... nan je vois pô. Ne te désespère pô, tu vas trouver. Grosses bizzzz de consolation.
M
je comprend bien ta colère ! c'est toujours rageant quand on y a passé beaucoup de temps... bizzz
V
Aïe, les accidents de broderie c'est jamais drôle !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tes réalisations sont splendides !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
V
rhoolala !!! alors je te comprend !! tu dois etre dans une rage folle ! le mieux est que tu attende d'avoir une idée qui germne, pour le mois de janvier, peut etre défaire les arbres et en faire en feutrine pour mettre a la place et cacher les taches...<br /> <br /> Courage...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité