Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
4 mars 2012

DES FLEURS

Je suis allée chez Gédane, et elle propose de réaliser de beaux bouquets de fleurs pour le Printemps, bien sûr des beaux, pas des moches, non plus, ou pas trop moches alors 

 

DSC07140   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fidji veut jouer aux allumées du Printemps 

 

alors je vous offre ces quelques fleurs, j'ai fait un montage vite fait, histoire de faire croire que j'ai beaucoup crocheté

 

printemps 2012

                                                                                          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je devrais revenir bientôt, car j'ai légèrement pris du retard pour le tableau de Maria Suarez , hum .........................

 

 

Publicité
Commentaires
V
Une vraie pelouse fleurie, LOL! Bonne semaine!
D
jolies toutes ces fleurs bizzzzzzzzzzzzzz
V
sympa toutes ces fleurs au crochet !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
F
heu la tricheuse hé lol!! mais on te pardonne bisous bonne soirée et bonne semaine
C
Elles sont superbes ces fleurs,<br /> <br /> veux voir la suite moa
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité