Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
10 février 2012

le vendredi, c'est Pâques ................

je continue les bidouilles sur le thème de Pâques 

Sur le blog d'Aurore, j'ai découvert l'an passé, de  jolies cartonnettes à imprimer pour nos fils, galons, dentelles, voici celles réalisées cet été 

 

IMG00052

 

et comme j'en avais encore besoin, j'ai choisi des motifs de Pâques 

 

 

IMG_0040

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 photo moche, mais c'est comme ça !! il fait presque nuit ........................

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

avançée du mystère chez Easy Crochet 

 

IMG_0045

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


36 minis grannys, la suite la semaine prochaine ?????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée ces cartonnettes, je ferais bien de m'en inspirer pour ranger mon fouillis...
B
tres jolies les cartonnettes et les granny je suis curieuse de savoir ce que tu vas en faire
D
de très jolies cartes en effet bravo je te mets dans mes liens a visiter de suite merci de ton passage bises dane
V
De jolies cartonnettes et de beaux grannys! Bonne soirée!
V
Ce sont des travaux exquis : BRAVO !<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> et Bon Week-end
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité