Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
19 décembre 2011

zoziaux de nuit

petites chouettes réalisées il y a quelques semaines ................. 

 

dont voici l'histoire  : dès que les décos de Noël envahissent les magasins et en particulier les jardineries, je me précipite, je me régale les noeils, je rêve ..................

et un trop beau sapin blanc m'attire, et dessus, une chouette, trop mignonne, je devais ABSOLUMENT l'adopter, je ne pouvais la laisser se faire triturer par plein des gens aux mains sales, par des sales mioches enrhumés, prêts à lui faire attraper une mauvaise bronchite.

mais, elle s'est vite ennuyée, et je lui ai fabriqué 2 copines.  les 3 chouettes se portent bien aujourd'hui.

 

 

image12image18

 

à demain

Publicité
Commentaires
V
Très mimi, ta chouette! Bonne journée!
V
on dirait un conte de noel!!!!!
C
Super mimi et quelle belle histoire :)
J
Bien mignonnes bisous
B
trop chouette ton conte de noel et une chouette qui passera plus noel toute seul
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité