Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
11 décembre 2011

ça y est

Je les ai rejointes les folgingues de Noël, j'aime beaucoup leurs différentes idées, décos, plein de choses différentes, plein de techniques, le droit de ne pas publier chaque jour, donc pas d'excuse bidon à chercher .

 

le sapin se pare peu à peu, nouvelles boules réalisées

                                                                                                                              

boules 2

 

 

et fin du suspense :

ce sont de petites fées jolies que je souhaitais réaliser ; elles sont parfaitement odieuses ces 3 là ; rien ne leur convient comme tenue, elles veulent des bijoux, et ce matin, je retrouvais l'une d'entre elles dans le sapin, mais dans quel état !!!  je crains qu'elle ne soit allée au marché de Noël et avoir abusé du vin chaud !!

image17

je vous la présente quand même, plus proche d'une sorcière que d'une jolie fée !!

Les 2 autres sont encore en train de se chamailler pour choisir leur tenue.

le tuto des fées est quelque part, je ne retrouve pas, c'est trop la honte !!!

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ton sapin bleu et ta chtite fée....Bleue!!<br /> Bizz
M
Bienvenue au club! Plus on est de folles, plus on bidouille!<br /> Noel bleu chez toi donc?
V
Ton sapin se pare joliment! Bonne semaine!
F
hihi t'es perdue ? normal, c'était la fin de la semaine!!allez on rattaque une nouvelle semaine, bisous et bravo pour ta déco
V
Chouette : un superbe sapin tout en camaïeu de bleus habité par une fée au sourire bien agréable et en robe à pois : à rendre les sorcières... vertes de jalousie ;)<br /> :) :)
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité