Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
8 décembre 2011

quoi qu'est ce ????

Je vais chaque jour visiter LE GANG DES FOLDINGUES DE NOÊL, la liste des coupables ICI , chez Marie Bobine ,

 

et chez l'une d'entre elles, j'ai trouvé en fin d'après midi, des ........................ avec même un ptit tuto

Du fil, du tissu, une aiguille, des ciseaux, des épingles ................. c'est parti .................. mais qu'est ce donc ????

facile, il suffit d'aller rendre visite aux foldingues

 

et voilà ma couture du jour :image5

Publicité
Commentaires
M
des petits père-noëls ??? vite vite la suite !!!
V
une petite farandoles d'anges se profile à l'horizon non??<br /> Bisous<br /> Val
C
ahh j'ai eu une idée ! Des fées ..
C
des poupées ... ah non des anges que tu vas mettre dans ton sapin. <br /> je gagne quoi ?????
V
et pourquoi tu te contentes de nous visiter???? rejoins nous!!!!!
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité