Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
22 août 2010

fait froid

et quand il fait froid et moche, j'ai envie de tricot douillet 

 

et j'ai trouvé chez Nanane, un projet de plaid ( oui encore un que je vais commencer ET TERMINER cette fois ci )

voilà le blog collectif : plaid de boucle d'or 

 

et en attendant, j'ai réalisé cette petite trousse, proposée il y a quelques temps ( années) par Nanane 

 

doublée car je vais y ranger mes crochets qui ont tendance à disparaître.

 

Photo_220Photo_221Photo_223u

Publicité
Commentaires
C
superbe ! ils doivent être content tes crochets de loger dans une si jolie pochette
N
chouette cette trousse<br /> bisous<br /> nath
V
Elle est sympa, ta pochette! Je n'avais pas doublé la mienne, et j'hésite à le faire...
M
tres jolie pochette et le tissu pour le doublage est drolement chouette<br /> bon courage pour ton plaid
V
très jolie pochette magnifiquement doublée!!<br /> Bisous<br /> Val
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité