Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
15 août 2010

ça avance

et oui, je suis dans les temps pour le SAL country , YESSSSSSSSSSSSSSS, c'est rare et vaut le coup d'un grand coup de chapeau 

 

voilà donc le chef d'oeuvre, architecte VAL pour cette construction de village

 

Photo_216

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

juste une question, j'en fais quoi quand il sera terminé ????  hein ???  z'avez des idées ???

Publicité
Commentaires
C
c'est tout beau ce village
C
je ne sais pas ce que tu pourras en faire, mais c'est très très joli
L
Waouh ! super beau ! j'adore !<br /> Je te fais confiance pour trouver LA présentation qui le mettra le plus en valeur !<br /> Bisou
V
Il est magnifique! Bonne continuation et bonne soirée!
B
SUPERBE!!!!!! Tu le mets en panneau de bienvenue tiens, avec toutes les maisons, le village!!!!! Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité