Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
30 mai 2010

Country : 2 arbres

CHEF Val a dit :

 

brodez 2 arbres ; voilà Chef, oui Chef !!!! Photo_080

 

 

euhhhhhhhhhhh, dois m'être gourrée dans le choix des verts ......................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai brodé le bonus de chez Gypsie, que le rendu me plait beaucoup,  fô quand même dire que je suis hyper douée.................................

Il va devenir un sac ou panier, étonnant, non, tant de génie !!!

Photo_078

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Donne moi s'il te plait la marque de tes aiguilles super turbo 10 ?!?!?!<br /> Par ce que moi je n'ai même pas commencé la face 2 de mon panier !!!<br /> Bravo pour tes broderies.
V
joli tout plein tout ça ! Le sac c'est pratique pour mettre les en-cours ou les projets...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie (Opaline)
N
2 jolies broderies<br /> le panier va être super joli<br /> bisous et bonne soirée<br /> nath
G
très bonne idée de l'avoir mis sur le sac. bisous
V
trop génial !!!! tu connais Truc et Muche? ce sont les deux élans dans Frère des Ours. leur phrase fétiche: " Qu'est ce qui est vert?.... un arbre" lollll donc tu vois peut importe le vert !!Bravo pour ton objectif !!! je te chippe encore une fois la photo<br /> Bisous<br /> Val
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité