Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
28 mars 2010

les poulettes partie 2

Et voilà le second bloc des poulettes, patch organisé par Isa K


Photo_023

Il me plait drôlement bien !!!  enfin de la lumière.





j'ai pas retrouvé les boutons à recouvrir, donc, j'ai appliqué un ptit rond que j'ai légèrement rembourré .






et hop, et voilà

Une pensée pour Vick, qui nous a quitté , sa  copine boudufle lui avait envoyé une nouvelle poupée russe à broder , Boudufle, elle fait de très jolis croquis ..........................  et elle nous l'offre ce croquis .
Alors, si comme Vick, et comme moi et tant d' autres vous les aimez, allez, zou, on brode .

à bientôt
Photo_019

Publicité
Commentaires
B
tu fais des merveilles j adore
D
très mimi ta petite poupée, un hommage à Vick qui nous manque tant :-(<br /> si tu as 5 minutes pour broder le dessin de Boudufle, il est superbe ;o)<br /> bizzzzzzzzzz<br /> delph
V
Vraiment mimi ce patch poule ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
V
Ta poule est craquante!
L
Superbe ton patch ... j'aime tout : les poules, les couleurs pleines de peps, les boutons bidouillés !<br /> La petite japonaise est super craquante <br /> <br /> Bravo et bisous Ubu.
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité